FAQ

EXPÉDITION & RETOURS

Réponse: Notre politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine (protections extérieures et intérieures).

Veuillez ne pas renvoyer votre achat avant d'avoir examiné votre affaire de retour.

Réponse: Nous acceptons les échanges dans la politique de 14 jours. Les frais d'expédition sont payés par le récepteur, à l'exception des articles envoyés sous forme de «livraison gratuite» pour lesquels le séquestre ne paie que le coût de retour. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@theancienthome.com afin de confirmer la disponibilité des actions.

Réponse: Le service de gant blanc est disponible pour une charge supplémentaire. Le service de livraison des gants blancs de The Ancient Home apportera votre commande au lieu d'installation, le déballer, supprimera les matériaux d'emballage, inspecter, organiser et installer. Envoyez-nous un courriel à contact@theancienthome.com pour un devis.

Réponse: Articles en stock - La plupart des articles en stock sont navires avec FedEx et arrivera avec 3 à 5 jours ouvrables à l'intérieur des articles continentaux. Des informations plus exactes sont affichées sur la page du produit. Articles de dossier - Vous serez informé en tout temps par e-mail si votre ou vos articles sont en rupture de bord pour la fabrication et que nous ne pouvons pas répondre au délai de livraison attendu. N'hésitez pas à nous contacter au cas où vous souhaitez connaître l'état de votre commande ou l'annuler.

PAIEMENT

Réponse: Nous acceptons la plupart des cartes de crédit avec notre caisse sécurisée alimentée par Stripe. Les méthodes de paiement alternatives sont PayPal et le transfert bancaire.

Réponse: Nous n'offrons actuellement aucun plan de paiement pour les transactions de vente au détail.

Détails des produits

En raison du fait que la plupart de nos articles sont 100% faits à la main, beaucoup d'entre eux peuvent être complètement personnalisés. Malheureusement, les personnalisations sont très coûteuses à gérer, à gérer et à exécuter en fonction des attentes des clients. The Ancient Home n'accepte que des projets de personnalisation de plus de 10000 USD, ce qui est généralement logique pour les grands objets ou les projets uniquement.

Beaucoup de nos articles sont fabriqués par notre propre usine, d'autres sont distribués. La plupart de nos produits sont fabriqués à la main complètement ou partiellement, et la majorité est fabriquée à 100% en Europe.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'instructions de soins. La plupart des statues extérieures nécessitent une protection contre le gel, en particulier autour des crevues où l'eau est piégée et se dilate (formage de glace). Les crevas ont besoin d'un traitement et d'une couverture de sel, mais l'action la plus sûre recouvre complètement la statue ou apporte à l'intérieur.

B2B

Réponse: Si vous êtes intéressé à démarrer un partenariat professionnel à entreprise avec nous, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@theancienthome.com fournissant les informations suivantes: - Ligne de produit d'intérêt - Nom de l'entreprise - Adresse de l'entreprise - Identification fiscale Numéro.- Contactez Personne - Numéro de téléphone - Adresse e-mail. Once nous recevons vos informations, et elle est approuvée, nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail pour fournir des prix B2B.

Réponse: Nous sommes ouverts pour démarrer un partenariat d'entreprise à entreprise avec un large éventail d'entreprises, telles que les revendeurs de vente au détail (brique et mortier / en ligne) - designers d'intérieur - grossistes - petites entreprises - Projets personnalisés - Acheteurs de volume - Non. Profit, gouvernemental, associations et organisations culturelles - statues personnalisées et conceptions personnalisées. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à: contact@theancienthome.com

SÉCURITÉ

Réponse: Lors de l'achat en ligne, il y a 3 facteurs à prendre en considération: 1. Les données que vous envoyez sont fortement cryptées par SSL (Secure Sockets Layer). Notre système ne vous permettra pas de terminer le processus de paiement, si votre navigateur ne prend pas en charge les transactions sécurisées. Le site dont vous magasinez est le magasin d'origine. Notre URL est «theancienthome.com». Veuillez noter que lors du paiement, vous pourriez être redirigé vers une passerelle de paiement comme «Paypal.com» ou «Stripe.com» en fonction du mode de paiement de choix. Votre carte de crédit et vos informations personnelles sont protégées et bien gérées. Notre plateforme Shopify utilise des pare-feu supplémentaires pour garantir que vos données sont sécurisées et efface constamment les données inutiles pour une protection majeure.

Réponse: Afin d'assurer la sécurité de vos transactions, nous nous sommes associés à Shopify pour offrir une plate-forme en ligne conforme aux normes le plus élevé de PCI (Industrie des cartes de paiement). De plus, Shopify utilise des pare-feu supplémentaires pour toutes nos bases de données clients. À la maison ancienne, nous utilisons le certificat de serveur Web SSL fourni par Shopify. Cela garantit que vos informations envoyées à notre serveur Web sont cryptées et brouillées, ce qui la rend sécurisée.

CARTE CADEAU

Réponse: L'ancienne carte-cadeau Home n'est disponible que sur notre site Web. L'ancien achat de carte-cadeau à domicile ne peut être livré que dans les pays d'où l'achat provenait. L'adresse de facturation est requise lors de l'achat et la facture sera créée en fonction de l'adresse de facturation donnée. La carte-cadeau ne peut être utilisée que dans le pays. Cela signifie que le pays sur l'adresse de facturation et le pays de l'adresse d'expédition doivent être les mêmes. Si vous souhaitez l'utiliser à l'étranger, veuillez nous contacter avant de terminer votre achat!

Réponse: Les anciennes cartes-cadeaux à domicile peuvent être échangées contre des produits, en ligne sur theancienthome.com. Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées pour l'achat de marchandises à un prix plus élevé que leur valeur nominale lors du paiement de la différence.

Réponse: Les offres promotionnelles peuvent ne pas s'appliquer aux achats de cartes-cadeaux.

Réponse: La carte-cadeau ne peut pas être échangée contre de l'argent.

Réponse: Si vous avez effectué un paiement en ligne avec votre carte-cadeau entier ou une partie et que tout article payé par carte-cadeau est accepté pour le retour, le montant dû sera ajouté à la carte-cadeau d'origine.

Réponse: Nous pourrions retirer ou annuler la carte-cadeau et nécessiter un autre moyen de paiement si nous soupçonnons que la carte-cadeau aurait pu être volée ou frauduleusement utilisée. D'autres mesures pourraient également être prises.

Réponse: La carte-cadeau expire après un an à partir de son achat.